Les questions fréquemment posées (FAQs)

Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherché, contactez-nous !

Combien mon déménagement ou nettoyage va-t-il me coûter ?

Il n’existe pas de réponse générale à cette question, étant donné que chaque déménagement et nettoyage est très individuel. Le prix de votre service est en fonction de vos accès, dates et de votre inventaire.

Dois-je bloquer la rue ou réserver une place de parking ?

Veuillez-vous assurer que les déménageurs peuvent et ont l’autorisation de se garer près de logement le jour du déménagement. En cas de conditions difficile pour se garer, nous vous demandons de prendre en charge la réservation de places de parking et demande de verrouillage de rue avant votre déménagement. Veuillez contacter votre poste de police locale.

Combien de déménageurs puis-je espérer ?

Nous déterminons le nombre de déménageurs requis en fonction de la taille du logement et de l’inventaire. En moyenne, trois à cinq déménageurs peuvent être espérés.

Quand commercera mon déménagement ?

Dans la mesure du possible, nous préférons commencer le matin mais nous sommes à l'écoute de toutes vos demandes. Nous pouvons bien entendu voir avec vous pour organiser votre déménagement en fonction de vos horaires.

Combien de temps durera le déménagement ?

La durée du déménagement dépend de nombreux facteurs tels que le nombre de pièces, la distance entre les deux logements, la quantité de l’inventaire, les services additionnels réservés, etc. Un déménagement dure en moyenne entre 4 et 8 heures.

Comment fonctionne le « démontage et remontage » ?

Si vous réservez le service additionnel « démontage et remontage », tous les meubles nécessitant d’être démontés afin d’être transportés seront désassemblés. Ils seront ensuite réassemblés dans votre nouveau logement par notre équipe.

Suis-je assuré contre des dommages causés durant le déménagement ?

Bien entendu, Allo Déménagements est correctement assuré. Nous bénéficions d'une assurance de responsabilité et une assurance de transport. Si vous souhaitez vérifier nos assurances, c'est avec plaisir que nous vous les ferons parvenir.

Comment dois-je procéder en cas de dommages ?

Si des dommages sont causés, ils doivent être immédiatement signalés à Allo Déménagements. Afin que nous puissions gérer votre cas au mieux, veuillez nous envoyer des photos des dommages par e-mail. Les dommages évidents doivent être signalés sous 24h, les dégâts mineurs sous un maximum de cinq jours ouvrés. Important : vos bien sont assurés à valeur vénal et non valeur à neuve. De plus, la charge de la preuve appartient toujours au client et non au prestataire de service.

Qu’y-a-t-il de nettoyé ?

Sol : aspirateur et serpillère (en fonction du type de sol, un agent nettoyant adapté est utilisé) Vitres, glaces et miroirs : intérieur, extérieur et cadrans Moquette : aspirateur et shampoing (si désiré et pour un coût supplémentaire) Portes, cadres de portes et interrupteurs Boîte aux lettres : demande de l’entreprise de nettoyage réservée Cuisine : gazinières, robinets et éviers (détartrage), placards (intérieur et extérieur), hotte aspirante (nettoyage du filtre), four (intérieur et extérieur), réfrigérateur (intérieur et extérieur), lave-vaisselle (nettoyage du filtre) Salle de bain : douche (intérieur et extérieur), détartrage, baignoire (intérieur et extérieur), toilettes (intérieur et extérieur), lavabo (détartrage). Si présents et indiqués : miroirs, lave-linge Salon, chambres et chambres d’enfants : toutes les surfaces accessibles sont nettoyées (fenêtres, portes, sols, placards). Attention : les murs ne sont pas nettoyés Cave : balayage Balcon : balayage (peut être nettoyé au karcher sur demande) Garage : balayage (peut être nettoyé au karcher sur demande)

Que dois-je faire avant le nettoyage ?

- Assurez-vous que nous disposions d’une place de parking proche de votre logement. Veuillez nous contacter avant le jour du nettoyage s’il est difficile de se garer. - Prévenez nous si vous envisagez d'accueillir l'équipe de nettoyage personnellement ou si vous souhaitez mettre une clé à leur disposition. - Veuillez noter que votre logement doit être complètement vidé avant l’arrivée de l’équipe de nettoyage. - Assurez-vous que vos réfrigérateurs et votre congélateurs soient tous dégivrés avant l’arrivée de l’équipe de nettoyage. - Essayez d’être joignable le jour du nettoyage au cas où nous aurions besoin de vous contacter.

Combien de temps dure le nettoyage ?

La durée du nettoyage dépend de la taille de votre logement et du nombre de pièces. Le nettoyage dure en moyenne entre 5 et 6 heures.

Comment se passe la remise des clés ?

La garantie de transfert fait partie du contrat que vous concluez avec nous. Le jour de l’inspection, l’équipe de nettoyage sera sur place pour pallier tout défaut de nettoyage immédiatement et gratuitement. Nous vous assurons que votre logement vous sera transféré une fois le nettoyage finalisé. Veuillez noter que ce service ne s’applique que si la date de nettoyage et de transfert sont espacées d’un maximum de 3 jours et que nous avons été informée de la date du transfert au moins 7 jours à l’avance.

Nous incluons tout ce que vous avez besoin

À votre disposition pour aussi longtemps qu’il le faut

Prix fixe garanti pour ne pas avoir de surprise

Bonjour, nous vous proposons un service sérieux de qualité au juste prix. Profitez de notre expérience professionnelle dans le domaine afin d'apprécier cette journée qui nous le savons, peut-être stressante.

Hezhar

Patron de Allo Déménagements

© Copyright 2017 - Allo Déménagement Sàrl - Tous droits réservés